Pour les cabinets d’avocat, faire de la communication sur leurs activités peut s’avérer être assez compliqué. A cause des contraintes déontologiques qu’impose ce métier, il
Lire la suiteLe mail est un outil de communication très utilisé dans le milieu professionnel. Il présente plusieurs avantages, mais aussi quelques inconvénients tels que l’incapacité à
Lire la suitePlus qu’une simple mode, la transition écologique est devenu une priorité pour beaucoup d’entreprises. En effet, entre les rapports alarmants du GIEC et une prise
Lire la suiteEn tant qu’entreprise, il arrivera un moment ou vous devez faire face à la concurrence. Contrairement à l’opinion commune, la concurrence n’est pas une mauvaise
Lire la suiteLes clients sont très friands des petits gestes réalisés par les commerçants pour leur faire plaisir. En effet, il a été prouvé que 70 %
Lire la suitePour être un bon vendeur, plus précisément dans le prêt-à-porter, il faut avant tout être un bon communicant. Il est donc primordial de bien choisir
Lire la suiteLa vente additionnelle est une technique de vente de plus en plus encouragée au sein des entreprises commerciales. Vous n’en avez jamais entendu parler ?
Lire la suiteLa carte d’empathie est un outil de visualisation fortement employé dans le marketing par de nombreuses entreprises aujourd’hui. Elle permet d’adopter une politique produit adéquate, afin
Lire la suite